Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plus belles phrases d'amour
13 septembre 2009

Adieu

Adieu

Veuilles accepter mon amour

Au plaisir de te revoir un jour

L'amour est-il muet, ou n'a-t-il qu'un langage?

Je pars avec soleil et pluie comme simple bagage.

Sincèrement en coeur et âme je t'aime.

Quel tourment de se taire en voyant ce qu'on aime.

Adieu

Je sais que dans ton coeur est gravé une infinie tendresse

Mais malgré tout dans mes yeux se glisse la tristesse.

Chèrie, quel bonheur me rapproche de toi!

En ta compagnie, j'ai pu jouir d'un entretien si doux.

Mais parmi ce plaisir, quel chagrin me dévore?

Hélas! Puis-je espérer te revoir encore?

D'ici là, portes-toi bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
les plus belles phrases d'amour
Publicité
Publicité